Yoga avec Milana : Gratitude

A toutes et tous,

Comment allez vous ? …..  Encore, comment allez vous? ……
Prenez 3 profondes respirations pour ressentir vraiment ce qui est là, juste maintenant ….. juste au moment ou vous vous apprêtiez à répondre ….
Prenez garde aux réponses automatiques !!! Profitez de ce Blog pour être sincère avec vous même !!!  Je souhaite que Mon Blog soit un espace où vous laissez tomber vos masques … Ce n’est pas un post de plus que vous lisez dans votre journée … C’est un espace où vous viendrez réchauffer votre Coeur, et le recharger. En fait c’est un espace de Méditation … Je crois en avoir trouvé l’objet, car je réfléchissais à donner à mon Blog une contenance et une consistance !  Yes c’est exactement cela !! 

Car la méditation ce n’est pas seulement se mettre en position statique, fermer les yeux et respirer ; on peut méditer en lisant, en marchant, en enfilant des perles, en cuisinant, en cousant, en créant … En résumé,  en étant Présent-e à soi, en respirant dans l’instant présent !!!

Alors Comment allez vous ? ……..

Ok Commençons donc !

Tout d’abord merci de me lire et ainsi de marquer de l’intérêt pour ce que je peux partager avec vous, pour ce que mon Coeur peut vous dire aujourd’hui.
J’ai commencé ce Blog avec la volonté d’y écrire périodiquement pour créer un lien, une connexion régulière avec vous et PAAAAFFF ! J’ai été interrompue dans mon élan par une intervention chirurgicale à la cheville mi Novembre qui m’a obligée à porter mon attention ailleurs ; en particulier sur la gestion de cette nouvelle expérience. 

Être immobilisée pour plusieurs semaines avec une paire de béquilles pour se déplacer exclusivement chez moi. Mes cours de Yoga/Méditation en ligne et en salle sont suspendus et voilà quasiment 3 semaines que je vis cette nouvelle expérience.
Paradoxalement, les premiers jours passés, cela se passe au niveau du mental et ce n’est plus du tout sur le plan physique ; j’ai la chance de ne pas avoir de douleurs ; mon corps me laisse complètement tranquille et me dit « Voilà Milana, à toi de gérer, sans rien me reprocher car tu n’as aucun inconfort physique à supporter ! ».

Mental …. 

Et vous savez quoi ? Comme disent les américains, « The good news », j’adore cette expression, c’est que pour le mental j’ai le Yoga et la Méditation !!!
Oui mes ami-e-s, Tout va bien ! Le temps passe et je ne m’ennuie pas ! 

Je suis pleine de gratitude pour la façon dont tout se passe pour moi. Mon corps va bien, les professionnels de santé qui s’occupent de moi sont exceptionnels, la famille et les amis me soutiennent et m’entourent, les pratiquant-e-s qui résident dans mon voisinage m’ont toutes et tous proposé leur aide.
Et la cerise sur la gâteau, c’est que toutes et tous mes pratiquant-e-s prennent de mes nouvelles régulièrement, me témoignent leur attachement, m’envoient des mots doux …..
Mon coeur est content, ma cheville guérit encore plus vite !!!!

Merci pour tout cet amour🙏 😊 

Pour tout vous dire, je peaufine mon organisation et dès ma reprise, je proposerai, en plus du planning de Yoga qui sera inchangé, un programme de méditation plus étoffé et qui se déclinera sous plusieurs formes.

Restez connecté-e-s à votre Coeur et à votre souffle ! 

A tous moments, pensez à la Gratitude : « est-ce que je peux être reconnaissant-e, par exemple, pour être juste là, présent-e à l’instant, et respirer » … ou pour toute autre raison. 

La période de Décembre est une période pleine d’émotions de toutes sortes et de contraintes ; vous serez mis-es à l’épreuve en permanence !  Restez en HAUT, UP, UP   

Pratiquez tous les jours Yoga et/ou Méditation, juste quelques minutes si vous n’avez pas beaucoup de temps. C’est d’ailleurs l’objet de L’ «Inspiration du jour avec Milana » ; quelques mots tous les jours (sur Instagram, FB, ou sur WhatsApp) pour que vous n’oubliez pas de vous poser et de respirer même 30 secondes.

Envoyez moi un message si vous voulez recevoir l’ »Inspiration du jour avec Milana » sur votre téléphone avec whatsapp.
Stay Connected !

Respirez
Namasté
Milana avec le Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles que vous pourriez aimer :