Bienvenue chez Yoga Avec Milana

cours de toga à lyon milana yoga hatha

Bienvenue dans le BLOG de Milana , nouvel espace de communication où j’aurai le plaisir d’échanger avec vous mon actualité, des nouvelles, des témoignages de pratiquant-e-s, des réflexions, des idées, des recettes 🙂 …..……

C’est un espace d’échanges BIENVEILLANT PAR NATURE et je vous invite à vous y abonner si vous êtes interessé-e-s par ce que mon Coeur peut partager avec vous.

Je construis ma ligne éditoriale 🙂 et je vous retrouve rapidement.

En attendant, une première Information pour les personnes qui ne me connaissent pas : Je suis professeure de Yoga depuis 2013 mais installée à Lyon depuis 4 ans.

Septembre 2020 ouvre la saison 4 de Yoga avec Milana à Lyon et En ligne, et le thème de cette saison est ANCRAGE ET EQUILIBRE.

Tout ce qui réchauffe notre Coeur favorise notre Ancrage et notre Équilibre et en Novembre nous nous connectons particulièrement à la Gratitude ……

La Gratitude …… Baissez les paupières vers le sol, et prenez 3 profondes respirations …. Gratitude ….. Comment cela résonne en vous ? Hahahaha Tout un programme n’est ce pas?

On en reparle avec plaisir

A suivre ….

Une réponse

  1. Cela fait trois ans que j’ai le bonheur de pratiquer le yoga et la méditation avec Milana, j’avais déjà fait du yoga avec d’autres professeurs.

    Je veux surtout témoigner d’une expérience inattendue de la méditation, je voulais arrêter de fumer mais je n’y arrivais pas complétement et après avoir fait une séance avec Milana je ne fume plus depuis plus d’un an. Le plus extraordinaire est que je n’ai pas eu l’état de manque et que cet arrêt s’est fait sans douleur.
    Les séances se suivent et ne se ressemblent pas mais elles sont toujours sources d’apaisement (très appréciables en ces temps si particuliers) et permettent de s’évader et progressivement d’arriver à méditer seule.
    A consommer sans modération je ne saurais que vous encourager à profiter de l’offre généreuse de Milan pour ce mois de février.

    NAMASTE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres articles que vous pourriez aimer :